Contacter l'École d'Hypnose Francophone

Le Secrétariat. N'hésitez pas à nous contacter !

Comment nous contacter

Vous pouvez contacter le secrétariat de l'Hypnose Francophone du lundi au vendredi aux horaires suivants:
Lundi, Mercredi, Vendredi : de 8h30 à 15h00
Mardi, Jeudi : de 13h00 à 19h30

Le secrétariat général se trouve à votre disposition 5 jours sur 7 aux horaires indiqués, et nous vous rappelons que vous devez ajouter le préfixe +33 avant le numéro si vous appelez en dehors de la France.

Si vous souhaitez nous contacter par courrier électronique, le secrétariat vous répondra dans les plus brefs délais.

hypnose clinique therapeutique
                    Envoyer votre message

Votre message a été correctement envoyé!

Politique de confidentialité
L'Association d'Hypnose Francophone, ainsi que l'EHF, conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les informations nominatives que vous êtes amenés à fournir sur notre site sont destinées uniquement à un usage interne ; à ce titre, elles ne feront l'objet de communications extérieures que pour les seules nécessités de la gestion ou pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires. Ces informations peuvent donner lieu à l'exercice du droit d'accès et de rectification prévu par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, auprès d'AHF: • Politique De Confidentialité.

Pourquoi pas vous ?
praticien

Formation certifiée

praticien

Praticien en hypnose
praticien cours

Nos services
  • hypnose clinique thérapeutique

Un service de tutorat ouvert 5/7 jours.
    Un accompagnement personnalisé tout au long de vos études.

• hypnose clinique thérapeutique

Agrément, certification des principales associations et organisations mondiales en hypnose clinique