École d'Hypnose Francophone
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Les services du secrétariat général
- De cette façon, toute demande, que ce soit à l’École d’Hypnose Francophone ou à l’Association d’Hypnose Francophone, sera traitée rapidement dans un département commun.
- Grâce à ce service unique, quelle que soit l’information ou le service que vous souhaitez obtenir de l’École d’Hypnose Francophone ou de l’Association d’Hypnose Francophone, vous serez pris en charge immédiatement.
Secrétariat général - Informations utiles
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Nos horaires :
• 08h30 à 15h00 le lundi, mercredi et vendredi
• 13h00 à 19h00 le mardi et jeudi
Courriel : contact@hypnosefrancophone.fr
Si vous souhaitez nous contacter par courrier électronique, le secrétariat vous répondra dans les plus brefs délais.
Organisme certifié
Depuis 2021, l’École d’Hypnose Francophone est certifiée Qualiopi dans le cadre des actions de formation.
La certification qualité a été délivrée au titre de la ou des catégories d’actions suivantes : Actions de formation
Si vous souhaitez plus d’informations sur ce sujet, je vous invite à parcourir la page « Qualiopi » de notre site.
Service de médiation pour les formations en hypnothérapie
Service de médiation professionnelle proposé par l’École d’Hypnose Francophone
L’EHF, en tant qu’adhérente (Contrat CNPM2814) propose par l’intermédiaire de la CNPM un dispositif de médiation applicable à ses formations en hypnose.
« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 avenue de la libération – 42400 Saint-Chamond »
Procédure de réclamation
L’Organisme de Formation E.H.F. dans le cadre de sa procédure qualité s’engage à recueillir les réclamations afin d’améliorer en continu la qualité de son offre de service.
Cette procédure ainsi que le formulaire de réclamation sont disponibles au travers ce lien